Photographe Sexy – Erotique – Nu

Photographe Sexy – Erotique & Nu à Lyon

Le boudoir provient du 18e siècle. À cette époque, une petite pièce (appelée boudoir) adjacente à la chambre des maîtres était réservée à la femme pour se mettre belle, se toiletter et s’habiller. C’est ce côté intime de la féminité qui inspira ce terme à la photographie de boudoir.

Une séance boudoir est donc une séance portrait pour la femme, mais aussi pour les hommes, dans leur intimité et dans le but d’immortaliser la sensualité, la douceur, leurs émotions .  Mais attention, ici on ne parle pas de photographie de nudité quoiqu’elle n’est pas exclue selon les désirs du modèle.

Rassurer vous, nul besoin d’être une icône de beauté, ni être modèle professionnelle.  Que vous soyez rond(e) ou mince, grand(e) ou petit(e) cette séance s’adresse à vous. Mon travail de photographe professionnel saura vous mettre en valeur par mon côté artistique et toutes sortes de petits trucs pour vous mettre en valeur. D’ailleurs, la sensualité n’est pas une question d’apparence physique, mais d’attitude, de personnalité et de posture.

Où se passe la séance?

La séance peut se dérouler à votre domicile afin que vous soyez dans votre espace intime et être moins intimidée par un lieu inconnu, dans la maison d’une connaissance dont vous aimez particulièrement le décor et l’ambiance. La séance peut également avoir lieu en studio, à l’extérieur lorsque la température le permet, dans une chambre d’hôtel choisie pour son décor romantique ou contemporain selon le style que vous préférez.

En conslusion, c’est une séance pour mettre en valeur votre sensualité, votre beauté et votre côté sexy. Bien qu’elles exposent votre nudité (la lingerie étant à l’honneur), ces images n’ont rien de vulgaire… au contraire! Cette expérience, si elle peut être utilisée pour marquer certaines étapes importantes de votre vie (grossesse, mariage, anniversaire, etc.), s’avère surtout une façon unique de changer la façon de vous percevoir vous-même.