11111111

  • FAQ Mariage

FAQ

Vous vous posez des questions ? Et bien vous devriez trouver votre réponse ici.

L'avant

Le JOUR J

L'après

Où vous situez-vous et jusqu'au où vous vous déplacez ?

Je me situe entre l'Ain et le Rhône, sur la commune de Miribel. Toutefois, je me déplace partout en France, essentiellement en Rhône-Alpes

Rendez vous toutes les photos même celles non retouchées ?

Non, je ne rends que le travail complètement abouti et de qualité, qui a un réel intérêt pour vous et vos souvenirs.

Sous combien de temps rendez-vous les photos ?

En moyenne 15 jours, avec un suivi sur une galerie privée

Est-il possible d’avoir vos grilles tarifaires ou d’avoir un devis ?

Je préfère d’abord vous rencontrer, apprendre à vous connaître, et vous expliquer ma manière de travailler. Je vous donnerai mes tarifs à la fin de notre premier rdv, et nous pourrons ainsi en discuter en même temps. Bien sûr je vous établirai un devis par la suite.

Proposez vous des options, comme des livres photos ou un photobooth ?

Oui tout à fait. Je travaille avec deux prestataires pour les photobooth. Pour les livres photos, je travaille aussi avec un prestataire, et je propose deux livres photos, que je vous présenterai en RDV.

Nous n’aimons pas poser pour les photos, est ce une partie obligatoire ?

Rassurez-vous, comme 99% de mes mariés, vous n’êtes pas vraiment à l’aise lors des séances photos, c’est pourquoi, celle que l’on fera sera la plus naturelle possible. La séance dure entre 30 et 45 minutes, est agrémentée de petits jeux afin d’avoir une attitude au plus proche du naturelle. Nous pouvons même faire une séance d'engagement, qui se fera avant le jour en tenue de tous les jours, pour briser encore un peu plus la glace.

Est-il possible de se rencontrer ?

Bien sûr. Il est même fortement recommandé de se rencontrer, que ce soit en présentiel ou en visio. Je vous propose un rdv sans engagement qui dure environ 2h30, où l’on, apprendra à se connaître, discutera de votre jour J, de ma méthode de travail et enfin de mes tarifs.

Est-ce que les invités auront également accès à la galerie privée ?

Bien sur, un partie sera accessible à vous uniquement et une autre plus restreintes aux invités

L’acompte est-il obligatoire ? Peut-il être rendu ?

Oui, l’acompte est obligatoire peu importe la prestation. Cela permet de bloquer définitivement la date. Mais il ne peut vous être rendu, cela vous oblige à une certaine assiduité et sérieux (on apprend de ses erreurs). La séance pourra en revanche être décalée.

Rencontrons-nous dès maintenant !

Une photo de qualité passe par la compréhension des besoins des clients. Vous recherchez un photographe professionnel attentionné, passionné et créatif ? Contactez-moi !